Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tata-Georgette

Virée tarasconnaise

26 Septembre 2017 , Rédigé par Tata Georgette Publié dans #Bonnes affaires, #Billet du jour

Il est temps de s'organiser pour aller à Tarascon-sur-Ariège. Covoiturage entre copines ? Virée en solitaire ? Il est grand temps de se décider.

Mais s'il vous plait, ne dérangez pas votre homme pour qu'il vous accompagne ! vous ferez deux bonnes actions : il pourra vaquer tranquillement à ses occupations (pas de match ce jour-là - ou une sortie cyclo avec les copains ?) et vous pourrez farfouiller à la folie dans l'antre tarasconnaise du diable ! Je suis toujours peinée de voir des vieux maris essayer de prendre un air à peu près intéressé dans les magasins de tissus et autres merceries ou boutiques de ce style. Les pauvres, on se demande vraiment quelles fautes ils doivent ainsi expier.

Donc venez plutôt avec les copines car les organisatrices ariégeoises ont certes prévu un accueil soigné, y compris avec un grand parking pour se garer à proximité mais elles n'ont pas encore mis sur pied un «coin pour les maris» comme certains magasins ou restaurants qui proposent un «coin pour les enfants». En plus de chiner, vous pourrez admirer une exposition de patchwork et broderies et participer à des ateliers de broderie et de couture et même faire une pause à la buvette-salon de thé. Bon dimanche aux puces !

Virée tarasconnaise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article